Diamond Tower, la vidéosurveillance mobile et autonome !

La Diamond Tower est une tour embarquée, dédiée à la surveillance de larges sites, tels que des chantiers, des sites électriques ou des sites éoliens. Equipée d’un algorithme d’intelligence artificielle, la caméra peut prédire la direction et la vitesse d’un objet en mouvement et assurer ainsi une surveillance précise et optimale.

La tour de vidéosurveillance mobile !
Surveillance permanente
Votre site est surveillé 24h/7j. En cas d’intrusion, un opérateur est immédiatement informé. La tour peut couvrir l’équivalent de 7 terrains de foot. Alimentée par une pile au méthanol, cette dernière a une durée de vie supérieure à 45 jours, réduisant ainsi fortement les interventions de maintenance.
Autonome, mobile et flexible
La Diamond Tower possède tous les composants nécessaires pour une vidéosurveillance optimale grâce à un boîtier robuste sur roues. Dotée de deux caméras PTZ et d’une troisième à vue 360°, ce dispositif ne laisse place à aucun angle mort. Pour lutter efficacement contre le vol et tout acte de vandalisme, la tour est également équipée d’un système d’éclairage et d’un haut-parleur permettant d’intervenir vocalement à distance.
Solution économique
Complémentaire à du gardiennage humain, la Diamond Tower vous permet de renforcer votre dispositif en place à moindres coûts ! L’intervention humaine est optimisée.
Besoin de vidéosurveillance mobile ?